Inconnu

Léa 59200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Léa 59200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un blackberry, et quand les personnes qui sont dans mon répertoire m'appelle sa m'affiche " inconnu " même quand elles sont enregistrer dans mon répertoire, et la majorité des personnes qui m'appelles ne se mette pas en " inconnu" car j'ai essayer avec le portable de ma mère et sa m'affiche quand même " inconnu" , c'est un vrai problème pour moi.. si quelqu'un a une solution a me proposer, je vous écoute. Merci d'avance :).

2 réponses

Pupuxd Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sûrement un problème lié à ton opérateur parce que je ne connais pas une option (dans les réglages d'un téléphone) qui ferait une telle chose. Tu devrais aller le voir (ou l'appeller).
J'ai un problème avec mon téléphone aussi, c'est précisé dans la dernière discussion que j'ai créé et je me disais que toi aussi tu pourrais peut-être m'aider ? :/
0
Léa 59200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui mais il y a peu longtemps que ça me fais çà.
0