BlackBerry Curve 9380 ne réagis plus

Fermé
~L.Z~ - 20 avril 2013 à 11:38
Spartanz51 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 20 avril 2013 à 17:45
Bonjour,
mon BlackBerry bug. Par exemple j'écris un message et d'un coup l'écran tactile ne réagis plus, donc je l'éteint et le rallume il remarche 3 sec et ça recommence. Alors j'enlève la batterie et je la remet et là il réagis mais dès que je le met a charger il RE commence a ne plus réagir. Comment faire pour que il re marche en permanence ??

1 réponse

Spartanz51 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 1
20 avril 2013 à 17:45
Appuie longuement sur le bouton menu puis quitte toutes les applications, il doit te réster normalement Acceuil, Téléphone, Messages, Navigateur et BlackBerry Messenge. Ensuite si il ne remarche toujours pas comme il faut, allume ton téléphone, retire la batterie 30 secondes, remet la et attend qu'il redémare. Si ca marche pas toujours, tente une mise a jour de ton blackberry avec le logiciel fourni, si tu ne l'a pas, cherche et installe sur ton pc BlackBerry Desktop Software sur google.
0