INACCESSIBLE BOOT DEVICE
Ryukko38160
Messages postés
10
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Salut la communauté!!
Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur.
Voilà que l'ordinateur très récent avec cette configuration :
Carte mère : MSI Z270 Gaming M7
SSD M.2 interne 256Go (partition seule pour le moment là où win 10 est installée ainsi que tous mes logiciels importants)
Processeur : Intel i7 7700K
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go
Plante au démarrage de windows 10 64 bit, sur écran bleu avec ce message d'erreur : INACCESSIBLE BOOT DEVICE
Dernièrement le logiciel Boost drivers avait fait des mises à jour. Depuis je suis en panne...
Sur le BIOS je suis en AHCI.
Impossible de réparer ou de récupérer une image disque!
Je désespère!!
HELP ME !!!! :??:
Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur.
Voilà que l'ordinateur très récent avec cette configuration :
Carte mère : MSI Z270 Gaming M7
SSD M.2 interne 256Go (partition seule pour le moment là où win 10 est installée ainsi que tous mes logiciels importants)
Processeur : Intel i7 7700K
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go
Plante au démarrage de windows 10 64 bit, sur écran bleu avec ce message d'erreur : INACCESSIBLE BOOT DEVICE
Dernièrement le logiciel Boost drivers avait fait des mises à jour. Depuis je suis en panne...
Sur le BIOS je suis en AHCI.
Impossible de réparer ou de récupérer une image disque!
Je désespère!!
HELP ME !!!! :??:
A voir également:
- INACCESSIBLE BOOT DEVICE
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Boot device led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Ce message signifie que le BOIS n'arrive pas à accéder au support de démarrage avec lequel il essaie de communiquer. ça peut être du a un problème logiciel (HDD/SSD plutot dans ton cas) non détecté par le BIOS. Vérifie toujours si les cables Alim/données de ton SSD (M.2 donc) sont bien enfichés. Le message ne signifie pas qu'il s'agit d'un problème concernant ce que contient le SSD, mais l'accès au SSD.
J'ai une clé usb et un dvd que je me suis fait pour sa première installation.
Mais toute réparation système est vaine, et j'aimerai ne pas avoir a tout réinstaller.
^^
Windows ne s'est pas chargé correctement.