INACCESSIBLE BOOT DEVICE
Ryukko38160
Messages postés
10
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Salut la communauté!!
Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur.
Voilà que l'ordinateur très récent avec cette configuration :
Carte mère : MSI Z270 Gaming M7
SSD M.2 interne 256Go (partition seule pour le moment là où win 10 est installée ainsi que tous mes logiciels importants)
Processeur : Intel i7 7700K
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go
Plante au démarrage de windows 10 64 bit, sur écran bleu avec ce message d'erreur : INACCESSIBLE BOOT DEVICE
Dernièrement le logiciel Boost drivers avait fait des mises à jour. Depuis je suis en panne...
Sur le BIOS je suis en AHCI.
Impossible de réparer ou de récupérer une image disque!
Je désespère!!
HELP ME !!!! :??:
Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur.
Voilà que l'ordinateur très récent avec cette configuration :
Carte mère : MSI Z270 Gaming M7
SSD M.2 interne 256Go (partition seule pour le moment là où win 10 est installée ainsi que tous mes logiciels importants)
Processeur : Intel i7 7700K
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go
Plante au démarrage de windows 10 64 bit, sur écran bleu avec ce message d'erreur : INACCESSIBLE BOOT DEVICE
Dernièrement le logiciel Boost drivers avait fait des mises à jour. Depuis je suis en panne...
Sur le BIOS je suis en AHCI.
Impossible de réparer ou de récupérer une image disque!
Je désespère!!
HELP ME !!!! :??:
2 réponses
-
-
Ce message signifie que le BOIS n'arrive pas à accéder au support de démarrage avec lequel il essaie de communiquer. ça peut être du a un problème logiciel (HDD/SSD plutot dans ton cas) non détecté par le BIOS. Vérifie toujours si les cables Alim/données de ton SSD (M.2 donc) sont bien enfichés. Le message ne signifie pas qu'il s'agit d'un problème concernant ce que contient le SSD, mais l'accès au SSD.