Booter sur USB impossible
fristosh
Messages postés
104
Statut
Membre
-
fristosh Messages postés 104 Statut Membre -
fristosh Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de booter sur ma clé USB, car le bios ne permet pas de le configurer à cette fin.
je viens d'acquérir un Lenovo ideapad 320-15 IAP, et je n'ai pas compris comment configurer le bios pour pouvoir booter en USB.
j'ai maintes fois fait cette opération sur d'autres machines, le menu était toujours plus ou moins semblable, mais là rien n'est comme ce que je connais.
il n'est pas question de placer les différents éléments (HDD,DVD,USB...etc)dans un ordre de priorité au démarrage. Impossible de déplacer les éléments.
Il y a seulement une fonction unabled-disabled mais je l'ai essayée dans tous les sens, je n'ai rien obtenu !!!
Quelqu'un connait-il ce genre de bios ?
Et comment le configurer ?
Merci, cordialement
Fristosh
je viens d'acquérir un Lenovo ideapad 320-15 IAP, et je n'ai pas compris comment configurer le bios pour pouvoir booter en USB.
j'ai maintes fois fait cette opération sur d'autres machines, le menu était toujours plus ou moins semblable, mais là rien n'est comme ce que je connais.
il n'est pas question de placer les différents éléments (HDD,DVD,USB...etc)dans un ordre de priorité au démarrage. Impossible de déplacer les éléments.
Il y a seulement une fonction unabled-disabled mais je l'ai essayée dans tous les sens, je n'ai rien obtenu !!!
Quelqu'un connait-il ce genre de bios ?
Et comment le configurer ?
Merci, cordialement
Fristosh
A voir également:
- Booter sur USB impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage