Quelle connéctique choisir

Fermé
Julo - 28 mai 2019 à 16:19
bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2019 à 16:47
Bonjour, alors voila, j'ai récemment acheté deux écrans avec comme connectique HDMI et VGA ( je précise qu'ils sont identiques ) malheureusement je n'arrive pas à brancher le second écran sur ma carte mère qui elle dispose d'un HDMI, VGA, et DVI. lorsque je branche le second écran en HDMI ( car le port VGA est pris par l'autre écran ) l'affichage n'est pas en plein écran, il y a des bandes noires sur les bords.
Ma question est donc : que faire pour brancher mes deux écrans, soit :
- Acheter un adaptateur DVI vers VGA ( est-ce que la qualité sera toujours aussi bonne )
- Faire des réglages pour brancher le second écran en HDMI ( si oui lesquels ? )
- Brancher le second écran sur le Display Port de ma carte mère ( je ne suis pas sur que cela fonctionne )
- Ou d'autres solutions mais lesquels ?

Je précise que j'ai déjà essayer d'acheter un adaptateur VGA vers double VGA mais c'est bête car un seul signal ne peut pas être transformé en deux différents.

Merci par avance de votre réponse, cordialement.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 486
28 mai 2019 à 16:47
Bonjour,
Voir CETTE PAGE.
0