[Accéder Rom Bios Plus Version 1.10.A02]

Fermé
Zam - 18 nov. 2005 à 10:37
 zam - 20 nov. 2005 à 08:35
Bonjour à tous,

J'ai formaté le DD de mon pc Dell Latitude CP.
Je voudrais maintenant accéder au bios afin de lui dire de booter sur le lecteur cd rom, mais rien à faire j'arrive sans cesse sur l'écran de mot de passe ; et quand je tape celui ci un écran me dit qu'il n'y a pas de système installé (la bonne blague ! c'est moi qui l'ai viré !!).
Aucune des techniques d'accés au bios ne marchent....je ne sais plus comment faire.
Merci de votre aide.
zam
A voir également:

1 réponse

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
18 nov. 2005 à 11:07
Salut,

Appuyez sur <F2> dès l'apparition de l'écran d'accueil du BIOS (Basic Input/Output System [Système d'entrées/sorties de base]) Dell afin d'accéder au menu de configuration du système.
0
Salut Hamster Jovial

Merci pour ta contribution mais rien à faire.....F2 ne me permet pas d'accéder au menu de config du système.
Je retombe sans cesse sur la page de demande du mot de passe or celui ci n'est plus reconnu puisque le dd est vierge..........
Là c'est l'impasse, et il faut pourtant bien que je réinstalle windows.
Petite précision, je n'ai pas de lecteur de disquette ; donc mon seul choix semble bien être de faire booter sur le cd rom au démarrage...

Une autre idée ?
merci
Zam
0