Mon ordinateur de démarre plus le BIOS

Fermé
nod - 19 nov. 2005 à 19:09
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 19 nov. 2005 à 21:13
alors que je jouais mon pc fige, j'ai d'abord cru que c'était un plantage normal mais en le redémarant pendant le chargement de windows (quand on voit la barre de chargement de windows avec sont logo) il me met un écran bleu et impossible de redemarrer windows j'ai donc demarré sous ms-dos et là à ma grande surprise impossible d'accéder au contenu du disque c:. j'ai donc réinstallé windows et en réinstallant les composants et les logiciels j'ai donc eu besoin de rédemarrer et encore à ma grande surprise mon pc refuse d'aller sous windows et encore pire ne démarre plus le BIOS et n'affiche strictement rien.
j'ai demonté mon pc entièrement, je l'ai nettoyé entièrement ( il était très sale) je l'ai remonté je l'ai testé et il fonctionner.
j'était très content.
puis je l'ai éteint et je l'ai mis de coté. ensuite j'ai voulu le rebranché pour l'utilisé, je l'allume, le BIOS démarre correctement mais il fige à l'écran de chargement de windows, je le redémarre et là le mème probleme qu'avant. le BIOS ne démarre plus.

si vous-pouvez m'aider parce que là je ne sais plus quoi faire!

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
19 nov. 2005 à 21:13
salut nod!
essaye de faire un clear cmos!
0