Problèmes mise à jour du bios impossible de l
cataliseur77
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
SfyC Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SfyC Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai fais la connerie de mettre à jour de mon bios sur ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =en&os=228
j'ai télecharger le fichier du bios et je l'ai installé, on m'a demandé de redemmarer puis impossible de lancer windows, depuis 7 jours que je cherche une solution rien! donc cette fameuse mise à jour 3.12 a bousillé ma carte mère, je ne pense pas, car sté marqué mise à jour réussi et tout...
hier dans ce même forum que je viens de découvrir, je remarque que je ne suis pas seul, et que cette version a créer bcq de problème à des nombreux personnes, un membre a trouvé une solution = version antérieu 3.07...
donc j'ai reussi à revenir sur l'ancien bios mais tjrs le même problème! impossible de demmarer windows!
j'ai formaté mon pc à partir des commande du dos mais tjrs pas de résultat.
aprés j'ai essayé win 95 pour aprés passer en xp , g reussi l'installation avec des disquette 45 presque la misère...
puis veut pas demmarer sous win 95! marque erreur protection windows! que faire? je suis fatigué franchement...
il marque périfirique IOS responsable + erreur protection windows...
donc 3.12 marche pas! je suis revenu que 3.07 mais pas lancement ou instalation windows...
comment faire.
j'ai fais la connerie de mettre à jour de mon bios sur ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =en&os=228
j'ai télecharger le fichier du bios et je l'ai installé, on m'a demandé de redemmarer puis impossible de lancer windows, depuis 7 jours que je cherche une solution rien! donc cette fameuse mise à jour 3.12 a bousillé ma carte mère, je ne pense pas, car sté marqué mise à jour réussi et tout...
hier dans ce même forum que je viens de découvrir, je remarque que je ne suis pas seul, et que cette version a créer bcq de problème à des nombreux personnes, un membre a trouvé une solution = version antérieu 3.07...
donc j'ai reussi à revenir sur l'ancien bios mais tjrs le même problème! impossible de demmarer windows!
j'ai formaté mon pc à partir des commande du dos mais tjrs pas de résultat.
aprés j'ai essayé win 95 pour aprés passer en xp , g reussi l'installation avec des disquette 45 presque la misère...
puis veut pas demmarer sous win 95! marque erreur protection windows! que faire? je suis fatigué franchement...
il marque périfirique IOS responsable + erreur protection windows...
donc 3.12 marche pas! je suis revenu que 3.07 mais pas lancement ou instalation windows...
comment faire.
A voir également:
- Problèmes mise à jour du bios impossible de l
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=en&cc=us&tool=softwareCategory&product=374544&dlc=en&os=228
c le lien du bios que g télecharger en 1er.
c le lien du bios que g télecharger en 1er.
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Je viens d'essayer ton lien, j'ai un PC portable Compaq.
Le site semble etre pour du matériel US et non européen.
Les mises à jour que le site me propose ne correspondent pas au matériel que j'ai.
exemple: j'ai un graveur DVD Samsung, le firmware proposé pour mon modèle correspond a un NEC !!!!!!!!!
Si c'est pareil pour ton bios, c'est gènant.....
Prend contact directement avec HP/Compaq pour leur expliqué ton problème.
Le site semble etre pour du matériel US et non européen.
Les mises à jour que le site me propose ne correspondent pas au matériel que j'ai.
exemple: j'ai un graveur DVD Samsung, le firmware proposé pour mon modèle correspond a un NEC !!!!!!!!!
Si c'est pareil pour ton bios, c'est gènant.....
Prend contact directement avec HP/Compaq pour leur expliqué ton problème.