écran noir plus de bios
bounba
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr,
suite a un problème sur mon disque dur (résolu), je me suis amusé a trifouiller le bios de mon ordi. Résultat : je n'ai plus rien, plus de bios, l'écran ne s'allume plus. Lorsque j'allume l'ordi, j'ai plusieurs bip...
Que dois-je faire est-ce que c'est récupérable?
Et ouais c'est ça lorqu'on veut essayer les apprenti sorcier mais il parait que c'est comme ça qu'on apprend. Merci de votre aide.
Bounba
suite a un problème sur mon disque dur (résolu), je me suis amusé a trifouiller le bios de mon ordi. Résultat : je n'ai plus rien, plus de bios, l'écran ne s'allume plus. Lorsque j'allume l'ordi, j'ai plusieurs bip...
Que dois-je faire est-ce que c'est récupérable?
Et ouais c'est ça lorqu'on veut essayer les apprenti sorcier mais il parait que c'est comme ça qu'on apprend. Merci de votre aide.
Bounba
A voir également:
- écran noir plus de bios
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
donc lorque j'allume l'ordi, j'ai 1 bip long et 3 bip court, si ça peut aider et l'écran ne reçoit pas de signal. Merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut bounba
commence par faire un "CLEARCMOS" de ton bios
près de la pile de la carte mère , tu as un cavalier à 2 contact sur un connecteur à 3 broches
généralement marqué "CRLMos"
tu déplaces le cavalier de position pendant 30 secondes environ et tu le remets comme il était
alimentation ordi coupée
et tu redémarres
si tu ne trouves pas , tu nous mets la carte mère que tu as
à+
commence par faire un "CLEARCMOS" de ton bios
près de la pile de la carte mère , tu as un cavalier à 2 contact sur un connecteur à 3 broches
généralement marqué "CRLMos"
tu déplaces le cavalier de position pendant 30 secondes environ et tu le remets comme il était
alimentation ordi coupée
et tu redémarres
si tu ne trouves pas , tu nous mets la carte mère que tu as
à+
bonjour
j'ai le même problème avec une ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai mis les valeurs par défaut du bios et depuis : l'écran ne s'allume plus !
Les ventilos tournent.
Qui sait ce qu'il faut faire ?
Merci
j'ai le même problème avec une ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai mis les valeurs par défaut du bios et depuis : l'écran ne s'allume plus !
Les ventilos tournent.
Qui sait ce qu'il faut faire ?
Merci
merci vieux bison mais juste avant de recevoir ta réponse j'ai tout simplement enlevé la pile de la cm, j'ai attendu un peu et maintenant ça remarche donc cool. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Strongrock10
tu as des bips ou pas ???
essaie de faire un "CLEARCMOS"
à+