Update bios phoenix
yayou
Messages postés
1264
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous!
Je cherche à mettre à jour mon bios phoenix version A28.A partir d'everest je suis arrivé sur le site esupport mais pour faire la mise à jour il faut payer. J'avoue que là je suis bloqué!
Je cherche à mettre à jour mon bios phoenix version A28.A partir d'everest je suis arrivé sur le site esupport mais pour faire la mise à jour il faut payer. J'avoue que là je suis bloqué!
A voir également:
- Phoenix technologies ltd 6.00 pg
- Azurewave technologies sur mon wifi - Forum WiFi
- Carte AzureWave interne d'un pc à l'autre - Forum Réseau
- Que veut dire pg en sms - Forum Loisirs / Divertissements
- Digital river ireland ltd. - Forum Consommation & Internet
- Ireland ltd ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
D'abord, est-ce bien necessaire de mettre à jour ton bios ?
C'est une opération risqué.
Ensuite, il te faut connaitre la marque et le modèle de la carte mère, en aucun cas faire confiance à Everest pour ce genre de manip...
Les bios ce récupère sur le site du fabricant de la carte mère JAMMAIS ailleur, même pas chez le fabricant du bios lui-même, car ils subissent des adaptations pour chaque modèle de carte mêre.
C'est une opération risqué.
Ensuite, il te faut connaitre la marque et le modèle de la carte mère, en aucun cas faire confiance à Everest pour ce genre de manip...
Les bios ce récupère sur le site du fabricant de la carte mère JAMMAIS ailleur, même pas chez le fabricant du bios lui-même, car ils subissent des adaptations pour chaque modèle de carte mêre.