Dd seagate120 reconnu ss bios mais pas ss xp
damien
-
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai essayé de formater avec cd d'installation de windows xp et avec disquette boot mais impossible???
SS FDISK il est reconnu , j'ai trois partition mais sous windows j'ai que dal?
SS FDISK il est reconnu , j'ai trois partition mais sous windows j'ai que dal?
A voir également:
- Dd seagate120 reconnu ss bios mais pas ss xp
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Mon DD 120Go tournait parfaitement bien sous W2000 Pro apres partitionnement avec l'utilitaire de Seagate. Partitions D,E,F,G.
Depuis que j'ai du reformater mon Disque C et profité pour installé Win XP Pro Sp2, je disque n'est reconnu qu'en disque D sous Windows mais impossible de lire les valeurs de capacité libre et utilisé.
De plus, les partitions E, F, G ont "disparu".
Comment puis-je retrouvé mon disque comme à l'origine sans a avoir à reformater celui-ci ?
Existe-t-il un utilitaire ?
j'ai bien essayé avec partition magic 8.0, mais celui-ci le trouve soit disant défectueux !
Merci de m'aider, j'ai toute mes données dessus et j'en ai absolument besoin.
J'ai un problème similaire.
Mon DD 120Go tournait parfaitement bien sous W2000 Pro apres partitionnement avec l'utilitaire de Seagate. Partitions D,E,F,G.
Depuis que j'ai du reformater mon Disque C et profité pour installé Win XP Pro Sp2, je disque n'est reconnu qu'en disque D sous Windows mais impossible de lire les valeurs de capacité libre et utilisé.
De plus, les partitions E, F, G ont "disparu".
Comment puis-je retrouvé mon disque comme à l'origine sans a avoir à reformater celui-ci ?
Existe-t-il un utilitaire ?
j'ai bien essayé avec partition magic 8.0, mais celui-ci le trouve soit disant défectueux !
Merci de m'aider, j'ai toute mes données dessus et j'en ai absolument besoin.