BIOS relousa - Dernière réponse le 14 janv. 2008 2 réponses Bonjour, Une fois dans le bios je voudrais savoir quel onglet je dois cliquer pour aller dans la configuration du bios pour modifier la frequence de mon processseur ... Merci d'avance !Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Julien84 Salut, Les BIOS sont différents ! Faudrait que tu nous les décrives, ce sera plus simple. Réponse 2 / 2 ... Signaler relousa Auteur Bah j sais plus trop ^^ mais je ne vois pas CPU ni FSB alors que c'est sa que je veut modif quoi Ma carte mere c'est une GA N650-SLI DS4L Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda Accès BIOS Toshiba satellite Doug hp bios update bloqué almg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Julien84 Salut, Les BIOS sont différents ! Faudrait que tu nous les décrives, ce sera plus simple.
Réponse 2 / 2 ... Signaler relousa Auteur Bah j sais plus trop ^^ mais je ne vois pas CPU ni FSB alors que c'est sa que je veut modif quoi Ma carte mere c'est une GA N650-SLI DS4L