Problème dans Bios (opitons avancées)
dogty
-
Regoma Messages postés 877 Statut Membre -
Regoma Messages postés 877 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec mon portable Dell latitude D505.
J'ai récemment changé de RAM qui était de 512 MB à maintenant 2GB (2 barrettes).
Le problème c'est que je ne vois aucun changement par rapport à mon ancienne RAM. Je me dis donc que je vais aller jeter un coups d'œil sur le Bios et changer quelques options pour avoir un meilleure performance. Sauf que dans le Bios il n'y a pas de telles options, il n'y a juste des options très basique. Aucune option avancée.
Comment puis-je activer les options avancées pour que je puisse enfin changer quelques options?
Merci d'avance
Voilà j'ai un petit problème avec mon portable Dell latitude D505.
J'ai récemment changé de RAM qui était de 512 MB à maintenant 2GB (2 barrettes).
Le problème c'est que je ne vois aucun changement par rapport à mon ancienne RAM. Je me dis donc que je vais aller jeter un coups d'œil sur le Bios et changer quelques options pour avoir un meilleure performance. Sauf que dans le Bios il n'y a pas de telles options, il n'y a juste des options très basique. Aucune option avancée.
Comment puis-je activer les options avancées pour que je puisse enfin changer quelques options?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème dans Bios (opitons avancées)
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10