Bios perdu?

Fermé
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 24 avril 2008 à 15:34
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 25 avril 2008 à 02:32
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon portable, je n'arrive plus à rentrer dans le bios. J'ai changé la pile et ai sans doute attendu trop longtemps entre le moment où j'ai retiré la pile et la remise de la nouvelle pile.
j'ai beau cliquer sur F2 ou F12, je n'y accède plus, tout au plus j'ai accès aléatoirement sur deux lignes du boot pour choisir l'unité de départ du boot et c'est tout.
comment peut-on récupérer le bios? et comment le mettre ensuite sur l'ordi quand on n'a aucune possibilité de rentrer sur l'ordinateur, puis tout bloque après le boot...le disque dur est formatté etr je ne peux même pas y installer un système dos ou windows...j'ai mis le disque dur sur un autre ordi et ai installé windows dessus, mais cela ne fonctionne pas, car les drivers installés ne correrspondent pas à l'ordi qui a le problème...
Comment faire?
merci pour toute suggestion ou conseil
amicalt, Kadijax
A voir également:

2 réponses

pat43 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 2
24 avril 2008 à 15:43
salut

F12 sert à choisir le matériel de boot. Pour la touche d'accès au bios, cela dépend de la marque de ton portable.
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 5
25 avril 2008 à 02:32
en fait, c'est F2, mais cela reste maintenant sans réponse. que faire? dois je remettre un nouveau bios? comment faire? le disque est formatté...Merci de m'aider
cordialement, Kadijax
0