Recherhcer BIOS ACER ASPIRE 5102 WLMI
Elfenomeno
-
elfenomeno -
elfenomeno -
Bonjour,
Je cherche la dernière version du BIOS pour le P.C portable Acer Aspire 5102 WLMI (série 5100), impossible de mettre la main dessus alors que je cherche désespérement aprés lui!!!! Si quelqu'un à un lien pour le DL, je suis preneur.
Merci d em'aider ;-)
Je cherche la dernière version du BIOS pour le P.C portable Acer Aspire 5102 WLMI (série 5100), impossible de mettre la main dessus alors que je cherche désespérement aprés lui!!!! Si quelqu'un à un lien pour le DL, je suis preneur.
Merci d em'aider ;-)
A voir également:
- Acer aspire 5102wlmi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
J'ai été sur le site d'Acer je ne trouve rien. Je veux update le Bios parce que j'ai des problèmes de reconnaissance des périphériques IDE résultat le PC reconnait ca une fois sur deux démarre une fois sur quatre bref c'est ma dernière chance avant de balancer la C.M
Voilà le lien où j'ai télécharger le Bios version 3.10 https://www.acer.com/worldwide/support/
En ce qui concerne mon problème il s'est révélé être un problème de C.M sur la reconnaissance des ports IDE
Bref au final C.M HS.
En ce qui concerne mon problème il s'est révélé être un problème de C.M sur la reconnaissance des ports IDE
Bref au final C.M HS.