[MSI P35 PLATINUM] Plus d'accés au bios...

Fermé
felckior Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 11:29
 KharlitobuGs - 14 avril 2008 à 13:00
Bonjour,

Tout d'abord ma config :

-MSI P35 platinum
-DUAL CORE 2 E6550
-Corsair Mémoire TWIN2X2048-6400C4
-MSI Geforce 8800 GTS

Voila mon soucis, je vous passe les détails pour arriver à mon soucis actuel. J'ai modifier dans le bios les paramètres de ma ram en 5-5-5-12 (suite à une consultation de forums parce que j'avais des démarrages aléatoires), et depuis impossible de retourner remettre les paramètres d'origines dans le bios car je bloque sur : Decompressing BIOS image to RAM for fast booting ( 2 premières LED rouge et 2 dernières vertes).

J'ai tout essayé :

- clearCmos , pile retirer toute une nuit
- RAM essayez ds tous les slots, avec toutes les combinaisons possibles (avec 1 barrette et 2 barrettes)

La seule chose que je n'es pas essayé c le flashage du bios mais avant je voulais savoir si quelqu'un avait déja rencontrer ce genre de problèmes sur une msi aprés modifs sur la ram. Et puis ce n'es pas dit qu'un flashage soit possible la dessus je suis un noob.

Mes questions sont :

-Les modifs de ram latency ect sont-ils reset apres un clearcmos ?
-Ma ram a t-elle etait endommagée ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Hello,
J'ai le même problème que toi, j'ai essayé une autre alim, et rien n'a changé, est-ce que tu as résolu ton problème depuis ? le flashage a fonctionné ?
1
bonjours,

je viens d'acheter et une msi p35 platinum.Et rien ne se alnce,pas de boot rien!!

j'ai les leds 7;8;9;10 allumé,je n'y comprend rien^^

merci de m'eclairer si possible
0
bonjour vince,

je vien d acheter la P35 platinum aussi, je la déballe, branche tout mon petit monde, mais sous tension et la les 4 leds s allume. erreur du processeur soit endommagé ou alors mal monté.... je me suis renseigné sur des forum et il en ai sorti que ma carte mère est défectueuse...!!!! donc SAV chez MSI. ps d autre solution :s
0
KharlitobuGs
14 avril 2008 à 12:31
Bonjours je n'ai pas de solution à vos problemes mais j'ai aussi une Carte mère MSI P35 Platinium Combo et 4 Barettes Kingston de 1 Giga Chacune cadencé à 1066mhz hors quand je lance ma machine et que je vais ds le bios elle sont en 800mhz j'aimerai les mettre en 1066mhz mais je n'y arrive pas je ne sait pas comment faire est ce que quelqu'un connais la marche à suivre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KharlitobuGs
14 avril 2008 à 13:00
Je vien de trouvé la réponse à ma question lol meme que sa fait chier ! Voiçi un lien qui vous aidera surement Notament pour la restauration des parametres par default du bios.

http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/GinjFo-Test-3-9-148-Cartes_Meres.jpg.html
0