Demarrage direct sur windows? ( bios)
statler
Messages postés
11
Statut
Membre
-
juju4926 -
juju4926 -
Bonjour,
Quelle manipulation doit on faire dans le bios, pour qu'au démarrage on ne voit plus défiler la progression du processus et notamment l'analyse du disque dur, que le pc s'ouvre directement sur windows xp, par exemple.
Merci de me donner une réponse à la portée d'un débutant.
Quelle manipulation doit on faire dans le bios, pour qu'au démarrage on ne voit plus défiler la progression du processus et notamment l'analyse du disque dur, que le pc s'ouvre directement sur windows xp, par exemple.
Merci de me donner une réponse à la portée d'un débutant.
A voir également:
- Demarrage direct sur windows? ( bios)
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
3 réponses
Problème résolu C pénible de ne jamais savoir comment il faut faire pour signaler que le pb est résolu et ça ds la plupart des forums !!!
Bonjour à tous,
merci déjà de votre aide. Voici mon souci.
Pour effectuer une supervision, l 'écran ne doit pas s 'eteindre. Cependant si il arrivait qu 'il s 'eteigne pour une quelconque circonstance (coupure courant), je voudrais que :
après le redémarrage du pc, le logiciel de supervision se met en route sans avoir besoin d 'entrer le mot de passe utilisateur. Autrement dit,j 'aimerais que le pc redémarre et reprenne tous simplement l 'activité précédente sans avoir rien à faire.
Merci pour votre écoute et votre aide. A très bientôt.
Juju4926.
merci déjà de votre aide. Voici mon souci.
Pour effectuer une supervision, l 'écran ne doit pas s 'eteindre. Cependant si il arrivait qu 'il s 'eteigne pour une quelconque circonstance (coupure courant), je voudrais que :
après le redémarrage du pc, le logiciel de supervision se met en route sans avoir besoin d 'entrer le mot de passe utilisateur. Autrement dit,j 'aimerais que le pc redémarre et reprenne tous simplement l 'activité précédente sans avoir rien à faire.
Merci pour votre écoute et votre aide. A très bientôt.
Juju4926.