Ecran noir et plus de bios au demarrage
raydenghost
-
Jeylo -
Jeylo -
Bonjour,
ja un pb avec mon pc depuis que jai voulu installer l'enti virus avast sur mon pc jai commencer l'instalation et au momment de redemarrer pour enrengistrer les modification jai eut une coupure de courant donc l'ordi c'est etin et depuis quand je l'allule l'ecran reste noir avec le mesage no signal jai pourtant formater mon dd enlever la pile du bios verifier ma carde graphique proseceur et memoir vive mais rien a fair ca reste noir mon pc et composer de : un proc amd 2,8 une carde graphique nvedia 8600gt jai 2 go de memoir vive et un dd de 200 go et tout ca sous vista je cherche une solution qui poura fair la lumier sur mon ecran merci d'avance ;)
ja un pb avec mon pc depuis que jai voulu installer l'enti virus avast sur mon pc jai commencer l'instalation et au momment de redemarrer pour enrengistrer les modification jai eut une coupure de courant donc l'ordi c'est etin et depuis quand je l'allule l'ecran reste noir avec le mesage no signal jai pourtant formater mon dd enlever la pile du bios verifier ma carde graphique proseceur et memoir vive mais rien a fair ca reste noir mon pc et composer de : un proc amd 2,8 une carde graphique nvedia 8600gt jai 2 go de memoir vive et un dd de 200 go et tout ca sous vista je cherche une solution qui poura fair la lumier sur mon ecran merci d'avance ;)
A voir également:
- Ecran noir et plus de bios au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
le ventilo du proc tourne-t-il ?
le ventilo de ton alim tourne-t-il ?
as tu appuyé sur auto detecte de ton ecran ?
entends tu un bip au demarrage ?
le temoin de travail de ton disque dur: clignote ou reste fixe ou il est eteint
c est un peu bizarre comme question mais cela a sont interet pour cerner la panne autant pour moi que pour les autres intervenants.merci
le ventilo du proc tourne-t-il ?
le ventilo de ton alim tourne-t-il ?
as tu appuyé sur auto detecte de ton ecran ?
entends tu un bip au demarrage ?
le temoin de travail de ton disque dur: clignote ou reste fixe ou il est eteint
c est un peu bizarre comme question mais cela a sont interet pour cerner la panne autant pour moi que pour les autres intervenants.merci
raydenghost
bonjour oui tout fonctionne normalement sauf que l'ecran reste noir et jai essayer tout se qu'il y avait comme conseil dans se forom consernent des problemes similaire au mien et rien a fair ca reste ecran noir comme mon pc est toujours sous garanti je les enmenner au sav pour reparation j'attend de voir si ca va etre pris en charge par le revendeur ou pas dans l'attende de leur reponce je vous remerci de votre aide
On dirait que ta carte graphique a sauté!
Si c'est vraiment le cas, il ya des signes qui montrent que l'ordi ne démarre pas : le bip au démarrage, les DELs du pavé numériques clignotent une fois normalement, et yen a d'autres!
Si la carte graphique de ton ordi qui fonctionne est compatible, essaye-la.
Si c'est vraiment le cas, il ya des signes qui montrent que l'ordi ne démarre pas : le bip au démarrage, les DELs du pavé numériques clignotent une fois normalement, et yen a d'autres!
Si la carte graphique de ton ordi qui fonctionne est compatible, essaye-la.