Problémes entrée bios désactivé
@crick
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cclibel Messages postés 8 Statut Membre -
cclibel Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir les enfants et joyeux noël.
j'ai comme qui dirait un tous petit probléme de bios.
On m'a passer un ordi à sauver de la noyade, ou plutôt à déviruler (23 virus au total, c'est de la folie, je parle pas du reste).
Bon allons a l'essentiel, il me reste un problème de taille: l'entrée bios est désactivée (touche echap n'est pas prise en compte au démarrage), pour le reste le sytéme d'exploitation fonctionne comme il faut( à prioris)
la question est "comment je peux rentrer dans le bios"
au secour......merci
j'ai comme qui dirait un tous petit probléme de bios.
On m'a passer un ordi à sauver de la noyade, ou plutôt à déviruler (23 virus au total, c'est de la folie, je parle pas du reste).
Bon allons a l'essentiel, il me reste un problème de taille: l'entrée bios est désactivée (touche echap n'est pas prise en compte au démarrage), pour le reste le sytéme d'exploitation fonctionne comme il faut( à prioris)
la question est "comment je peux rentrer dans le bios"
au secour......merci
A voir également:
- Problémes entrée bios désactivé
- Pile bios - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
29925
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 030
Touche "suppr", "F12", "F2", "Alt Suppr", il y a forcément une possiblité d'entrée dans le bios.
La touche "echap" n'est plus utilisé pour accèder aux bios depuis plus de quatre ans (en tout cas, pas seul, quand c'est le cas)
La touche "echap" n'est plus utilisé pour accèder aux bios depuis plus de quatre ans (en tout cas, pas seul, quand c'est le cas)
flo88
Messages postés
29925
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 030
C'est un portable ?
echap, f12, f2; f10, tab suppr, suppr echap, suppr f2,.....
et pas de resultat.....bouuuuuuuuuuuu