Flasher un bios
Angel=
-
Angel= -
Angel= -
Bonjour,
Je voudrais flasher mon bios pour certain problemes de compatibilité ou l'on ma conseillé de le faire et en me documentant (je ne sais pas si ce mot existe :D) je me suis rendu compte qu'il fallait une disquette de démarrage. mon probleme est que je n'ai pas de lecteur disquette et que de toute façon je ne peux pas le brancher au pc. Bref j'aimerai savoir si on peut flasher un bios avec un cd normal. ou si on peut eviter de le faire avec une disquette . j'attend votre réponse avec impatience
Je voudrais flasher mon bios pour certain problemes de compatibilité ou l'on ma conseillé de le faire et en me documentant (je ne sais pas si ce mot existe :D) je me suis rendu compte qu'il fallait une disquette de démarrage. mon probleme est que je n'ai pas de lecteur disquette et que de toute façon je ne peux pas le brancher au pc. Bref j'aimerai savoir si on peut flasher un bios avec un cd normal. ou si on peut eviter de le faire avec une disquette . j'attend votre réponse avec impatience
A voir également:
- Flasher un bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
9 réponses
bjr c es professionnel ce que vous demander pour quel raison deja??
vous pouvez le faire avec cd mais il faut booter le cd apres au redemarrage
vous pouvez le faire avec cd mais il faut booter le cd apres au redemarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait au départ c'est un probleme de carte graphique et on m'a conseillé de flasher mon bios (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7901287 css rame?page=2#0)