Bios mise a jour

lunatic² Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunatic² Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

J'ai pas l'habitude de venir déranger le monde pour des problèmes futiles, car quand on cherche on trouve.....
mais la je sèche.

Voila mon problème, je voudrais m'amuser à overclocker une vielle carte mère ( Gigabyte GA-8S648FXM2; carte OEM de packar bell)

Le problème étant que leurs Bios sont tous sans exception bridé et donc pas d'overclock possible.

Connaissez vous, donc un bios non officiel ou equivalent (celui de la Gigabyte Ga-8S648FXM) pour resoudre mon problème.

Merci pour vos reponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
je ne sais pas si ca va t'aider, je ne connait pas cette carte mère; mais j'ai une petite (tres vielle) histoire

Il y a dix ans (ca commence bien); j'ai bidouiller une carte mère sur Pentium I; le bios qui propose aucune fonctionnalité sur le CPU (166Mhz)

J'ai vu que sur la carte mère; il y avait une série de broche composer de jumper; en an bougeant (c'est français?); on sélectionnait le ratio; grâce a ca, j'ai pu le booster a 200Mhz

Voila; c'est juste pour soutenir; et avec de la chance; c'est le même principe que pour toi :)
1
lunatic² Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
lunatic² Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon apparemment personne n'a de solutions a mon problème.

Merci quand même a ceux qui on prit la peine de lire.

BYE
0
Utilisateur anonyme

lu .mais pas de solutions a te proposer. meme si ton topic m'interressait .
sinon une petite recherche peut etre sur google avec "modded bios" tu tomberas peut etre sur des liens interressants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ta réponse.

J'ai cherché un peu avec les mots type de recherche que tu m'a donné,
la quasi totalité des liens est déjà violet sur google (déjà vu...)

Merci quand même.

Ciao
0

Merci bien

je me renseigne aussi de ce cotés la, j'avais pas penser a changer directement des trucs sur la cm.

Bonne idée

++
0