Bios et mise à jour
nshaggy
Messages postés
15
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Statut Contributeur -
u-boulet Messages postés 9014 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable qui m'embête énormément. En fait je l'ai laissé à un ami qui, ne sachant pas où on le met en marche a appuyé sur le bouton reset . Dès lors il affiche un méssage qui est le suivant :
" Ready for BIOS update. Place the bios diskette in the drive, and press any key when ready to proceed "
malheuresement je comprends pas grand chose à ce méssage . Je compte sur vos connaissances et vos expériences pour résoudre ce problème.
Les caractéristiques de ce pc sont les suivants : toshiba satellite 2140cds /4.3 system unit . je pense avoir tout dit.
Que la paix du Christ soit sur vous !
je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable qui m'embête énormément. En fait je l'ai laissé à un ami qui, ne sachant pas où on le met en marche a appuyé sur le bouton reset . Dès lors il affiche un méssage qui est le suivant :
" Ready for BIOS update. Place the bios diskette in the drive, and press any key when ready to proceed "
malheuresement je comprends pas grand chose à ce méssage . Je compte sur vos connaissances et vos expériences pour résoudre ce problème.
Les caractéristiques de ce pc sont les suivants : toshiba satellite 2140cds /4.3 system unit . je pense avoir tout dit.
Que la paix du Christ soit sur vous !
A voir également:
- Bios et mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Il t'ordonne de mettre son BIOS à jour. Tu trouveras une mise à jour sur le site constructeur (vas dans la fiche de ton modèle).
merci pour le lien il fonctionne merveiheusement... mais alors après avoir mise a jour, je retire la diskette quand le système à fini son chargement mais à grande surprise le meme message s'affiche au redemrrage du système . or je besoin kil soit stable. ke faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question