Entrer dans le bios d'un HP pavillon dv2000
XtremP
Messages postés
23
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour,on m'a donné un hp pavillon dv2000 dont le HDD a crashé j'ai racheté un western digital 160GO
je dois entrer dans le BIOS pour vérifier 2 ou 3 trucs, mais comme les hp sont bridés de partout je sais pas comment y entrer je demande donc si quelqu'un sait comment y entrer
PS: dans le BIOS et pas dans l'utilitaire d'installation
je dois entrer dans le BIOS pour vérifier 2 ou 3 trucs, mais comme les hp sont bridés de partout je sais pas comment y entrer je demande donc si quelqu'un sait comment y entrer
PS: dans le BIOS et pas dans l'utilitaire d'installation
A voir également:
- Bios hp pavilion dv2000
- Pile bios - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Normalement, c'est F8 au démarrage (ou Esc, ou Suppr, ou F10 … ça doit s'afficher furtivement à l'allumage)
ouais esc pour le menu de boot et F10 pour l'utilitaire, mais je connais pas les touches pour entrer dans la bios et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vouais, HP, pardon … peut-être F12 …
On est obligés d'acheter des DELL depuis longtemps, avec les appels d'offres obligatoires à l'Université …
On est obligés d'acheter des DELL depuis longtemps, avec les appels d'offres obligatoires à l'Université …
Ouala, j'ai trouvé un vieux Vectra dans un labo :
Esc = sommaire
F2 = Setup
F8 = Boot menu
F12 = boot on LAN
et c'est donc F2, touche à maintenir enfoncée dès la mise sous tension de l'UC.
Esc = sommaire
F2 = Setup
F8 = Boot menu
F12 = boot on LAN
et c'est donc F2, touche à maintenir enfoncée dès la mise sous tension de l'UC.
mon problème c'est qui détecte le DD mais il l'alimente pas et je veut voir dans le bios au cas ou ça vient de la
Fectivement, si ton périphérique n'est pas alimenté, il n'est pas détecté. Il faudrait jeter un œil à la nappe, et un voltmètre ne serait pas un luxe …
Ce proplème d'accès au BIOS, m'interpelle ! On peut forcer l'accès en créant une panne de date & heure, par exemple, en déconnectant la pile de sauvegarde "un certain temps" …
Ce proplème d'accès au BIOS, m'interpelle ! On peut forcer l'accès en créant une panne de date & heure, par exemple, en déconnectant la pile de sauvegarde "un certain temps" …