Plantage du bios
Sanglebuc
-
sanglebuc -
sanglebuc -
Bonjour à tous,
Je vous explique, vite fait, mes soucis. J'ai un pc portable acer aspire 1523, quand j'allume le pc, il démarre, trouve le processeur, puis la mémoire et ce bloque !! Et plus rien, incapable d'aller dans le bios, rien n'y fait !! J'ai tout démonté, DD, mémoire, lecteur, carte wifi...pour isoler chaque périphérique mais il bloque toujours.
Donc, J'ai voulu ensuite enlever la pile pour reseter le bios ... et cruel constat: pas de pile !!
Je vous demande donc de m'aider a choisir entre 3 cas possibles ... svp :
1. Renvoyer le pc qui n'est évidemment plus sous garantie chez acer pour faire un devis.
2. Quelqu'un a une idée !!
3. Le mettre sur ebay pour les composants.
Merci d'avance pour vos réponse. bonne soirée.
Je vous explique, vite fait, mes soucis. J'ai un pc portable acer aspire 1523, quand j'allume le pc, il démarre, trouve le processeur, puis la mémoire et ce bloque !! Et plus rien, incapable d'aller dans le bios, rien n'y fait !! J'ai tout démonté, DD, mémoire, lecteur, carte wifi...pour isoler chaque périphérique mais il bloque toujours.
Donc, J'ai voulu ensuite enlever la pile pour reseter le bios ... et cruel constat: pas de pile !!
Je vous demande donc de m'aider a choisir entre 3 cas possibles ... svp :
1. Renvoyer le pc qui n'est évidemment plus sous garantie chez acer pour faire un devis.
2. Quelqu'un a une idée !!
3. Le mettre sur ebay pour les composants.
Merci d'avance pour vos réponse. bonne soirée.
A voir également:
- Plantage du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum PC portable
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS