Carte graphique hs ?? Apres flashage du bios
chadz
-
chadz -
chadz -
Bonjour,
J'ai demarrer un pc et celui m'indiquait "bios is not installed" je me suis pas pris la tete et j'ai enlever la pile de la CM.
Pas de changement alors j'ai changer le fameux jumper de la position 1.2 vers 2.3 pendant quelque seconde puis je l'ai remis a sa position initiale.
Bilan le pc demarre et tout et tout mais ma CG n'a pas l'air de vouloir afficher les info a l'ecran je veux dire que l'ecran reste noir meme apres avoir brancher un autre carte graphique???
Help Me Please!!!!
J'ai demarrer un pc et celui m'indiquait "bios is not installed" je me suis pas pris la tete et j'ai enlever la pile de la CM.
Pas de changement alors j'ai changer le fameux jumper de la position 1.2 vers 2.3 pendant quelque seconde puis je l'ai remis a sa position initiale.
Bilan le pc demarre et tout et tout mais ma CG n'a pas l'air de vouloir afficher les info a l'ecran je veux dire que l'ecran reste noir meme apres avoir brancher un autre carte graphique???
Help Me Please!!!!
A voir également:
- Carte graphique hs ?? Apres flashage du bios
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est possible que ca aille aussi vite elle marchais deux minute avant et la boum plus rien c'est strange.