Formatage et configuration du bios

Fermé
lapinus69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 12:02
Bonjour,voila j'ai un petit probleme j'ai voulu mettre un autre disque dur interne de 20,mais quand j'insalle windowsxp,et quand j'arrive a la partition il refuse de l'accepter soit disant qu'il n'y a pas assez d'espace,que puis je faire,dois je reconfigurer bios afin qu'il l'accepte ou dois-je mettre un plus puissant en tout cas c'est pas normal parce qu'avant dans l'ancien pc il fonctionait parfaitement,merci pour vos reponces et votre aide,encore une petite chose je ne suis pas un as de l'informatique et si j'ai voulu changer de disque dur c'est parce que l'autre etait cuit
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 09:10
tu dois te mélanger les pinceaux
as tu enlevé l'ancien DD?
a l'installe xp te demande ou tu veux l'installer, 20G0 c'est petit mais sa passe quand même.
recommence a zero et supp la partition, ensuite tu suis la procédure a l'écran.

0
lapinus69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 09:20
oui j'ai enlevé l'ancien dd,le probleme c'est que quand je veux supprimer l'ancienne partition ça ne va pas le pc redemare et tout se remet au debut cad page ou il faut appuyer sur f8 pour formater,
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 12:02
d'où vient le nouveau DD,car je ne comprend pas qu'il y ai déjà un partitionnement sur le disque changé.
supprime et partitionne ce disk. si tu n'y arrive pas démarre sur une disquette dos...
0