Problem pc cause flashage bios

aurelie406 Messages postés 12 Statut Membre -  
 $ IceMan $ -
Bonjour,
J'ai un tres grand probleme ! j'ai un PC portable Acer Aspire 5315 sous Vista.
donc j'ai acheter CD winXP et je voulai formater mon PC,quand je boot sur le CD il me dit qui ne detecte auqu'un lecteur dsque dure donc faut appuier sur F3 pour sortir.quand j'ai chercher sur les forums,j'ai vu que s'etait un problem de BIOS.je suis aller sur le site de acer support,j'ai trouver BIOS Vista donc jai telecharger la derniere version "Bios for MS Windows Vista v1.43.
quand j'ai decompresser,j'ai vu flasher bios,j'ai cliké,alor l'ecran il c'est bloqué, je pouvé plus etteindre mon pc , donc j'ai enlevé la batterie.et quand je l'ai remie,mon PC ne veut plus sallumer ! rien a fair !

SVP AIDEZ MOI ! DITE MOI SE QUE JE DOIT FAIR ?!!! ET C4EST QUOI LA SOLUTION ?
MERCI POUR TOUT LE MONDE !!
A voir également:

10 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonsoir en generale un flashage de carte et synonyme de hs sinon tu as une pile enleve la et remet dans dix minutes mais bon !!!!!
0
aurelie406 Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir pascalaur !
j'ai enlevé la batterie et j'ai re esaiié ! mais rien ! je suis bete ! j'ai cliké betement sur flashage sans savoir consequance ! merci pour ta reponse
0

bon sa arrive sinon un bon informaticien pourrais peut etre te recuperer le truc mais bon!!!!!
pas sur du tout!
bonne soiree quand meme !
0

et tu pense qu un informaticien peut le reparer ? ta une idée combien sa coute ?
SVP si vous avez une idée sur le probleme n'hesité pas ! snif
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben pour moi oui il y a un moyen mais rien de plus que 30 euros en generale pour un devis de panne ensuite sait toi qui decide mais bon 30 euros au lieu de 500 euros et la perte eventuelle de tes donnes!!!!
donc moi serait a ta place ferait sa irais le porte au magasin et demande un devis de panne et la tu voit apres suivant le
prix des eventuelle reparation!!!
renseigne toi avant pour un devis cela ne te couteras rien
0

ta raison pascaleur ! je vaisb aller voir un depanneur ! j'esper ne pas entendre le mot HS ! lol
merci beaucoup pour tes reponse ! c'est gentil
0

de rien suis la pour aider et apprendre!!!!!
0

aussi au cas ou tu devrait changer de portable prend un msi pour les mise a jour ils sont pas mal et un sav et relation client excellent !!!
mais bon souhaite que tu puisse garder ton pc longtemp encore!!!!
0

bonjour !
j'ai galéré avec le SAV de ACER , je n'arrive pas a les joindres, et pleins de mondes me disent que ACER sont pas serieux ! SVP je veut savoir si quelqu'un connais un magasin de depannage informatique sur ILE DE FRANCE OU NORD PAS DE CALAIS capable de reparer LES PANNES DE BIOS !!!
merci beaucoup
Aurelie
0
$ IceMan $

le problème persiste si tu essais d'installer le BIOS v1.43 sous XP, parce qu'il est pas au fait compatible, ne t'occupe pas des avis des gens, contacte SAV, d'après tout c une réparation gratuite, j'avais le meme probleme et c exactement la meme chose que j'ai faite, je viens de le déposer chez eux, je t'informe des dernières info, tiens nous au courant de ce que vous avez fait et comment vous avez résolu le probleme
0