Réinstallation pilote BIOS v3A10 ATI Graphic Soso_med - Dernière réponse le 30 août 2008 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le pilote BIOS v3A10 (ATI graphic) sur mon pc portable (acer aspire 1680), quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre svp. Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Soso_med Sans ce pilote ma web cam ne fonctionne plus (et je pense que d'autre périphériques non plus) !!! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider car l'aide est en anglais, et je ne comprends pas tout !!! Smille !!! Discussions similaires American megatrends persephone78 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Bios toshiba : comment y accéder ? eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Soso_med Sans ce pilote ma web cam ne fonctionne plus (et je pense que d'autre périphériques non plus) !!! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider car l'aide est en anglais, et je ne comprends pas tout !!! Smille !!!