Echec restauration sytème + c0000135 %hs missing + Avast

Tsirtsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tsirtsi -
Bonjour à tous

J'ai des soucis avec mon disque dur

Mon ordi bureau a planté suite au redémarrage d'une l'installation d'une mise à jour windows, j'ai restauré le système un fois en passant par le mode sans echec, pas de problème.

Puis la MAJ se réinstalle quand j'éteins l'ordi. L'ordi replante au rédémarrage, écran noir quand j'arrive sur le bureau, je refais une restauration système en mode sans echec, mais la réstauration n'abouti pas, je rééssaye avec une date antérieur, et l'ordi plant carrement

Impossible de le rallumé, une page d'erreur s'affiche, et impossible de le démarrer en mode sans échec, même depuis le BIOS, et pas de solution via la réparation au démarrage.

Je tombe sur un écran bleu avec marqué en anglais;
STOP: C0000135 le programme n'a pas démarré car %hs est introuvable

En tentant une restauration système via les options de récupération système, c'est un fichier de AVAST Software\Avast\defs\12121101\algo.dll qui ne peut être remplacé par sa copie d'origine

Je ne peux récupérer mon CD d'installation de windows que dans un mois

Quelqu'un aurait une manip svp?

Merci bcp

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'erreur 0xc0000135 est STATUS_DLL_NOT_FOUND.
Cela arrive après ce genre de manipulation.
Il faut réparer les installation .NET Framework
Je pense que ça devrait suffir.
0
Tsirtsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Ok merci mais comment dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est Windows 7 qui est à réparer la Version .NET 4.5 devrait suffire
Télécharger sur le site Microsoft avec une recherche google vous devriez tomber dessus rapidement.
Vous exécutez l'installeur à priori il vous demandera "réparer l'installation" et il fera le reste.
Il faudra peut-être réparer votre installation d'AVAST, mais je vous conseillerait plutôt de le désinstaller pour quelque chose de plus efficace (Avira ou MS security Essential).
0
Tsirtsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je ne peux pas allumer mon ordi, même en mode sans echec. Je ne peux pas non plus restaurer le système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans ce cas il faut impérativement un CD/DVD d'installation ou quelqu'un qui s'y connait réellement sur les lieux. Car si écran bleu au démarrage même en mode sans échec, c'est un module de bas niveau et il faut relever sur l'écran bleu le nom du fichier.sys responsable, connecter le disque sur un autre ordi, et le renommer pour passer à l'étape suivante. Ce n'est pas le genre de dépannage qui se fait sur un forum.
Si c'est Windows 7 N'importe quel DVD d'installation fait l'affaire si vous avez une clé valide donc vous pouvez vous en faire prêter un.
0

Ok je vais essayer de récupérer le cd au plus, et je vous tiendrez au courant.

Merci bcp
0
Tsirtsi

Tout a été réparé avec le CD de Windows. Merci
0