Bios Bios asus X55V penito - Dernière réponse le 31 déc. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un asus X55V series, quelqu'un s'est-il comment on fait pour rentrer dans le bios au demarrage? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PaulBench Bonjour, Si tu as une carte mère gigabits alors un F12 devrait faire l'affaire. Réponse 2 / 2 penito Auteur bjr ok merci mais ça ne fonctionne pas F12 PaulBench Essaie les tous à partir de F8 alors. Et n'oublie pas d'appuyer (plusieurs fois de suite) dès que tu vois le logo Asus au démarrage ! penito Auteur qq'un pour m'aider tjs impossible de rentrer dans le bios merci PaulBench Il faut que tu essaies "Suppr." (Dell) , "F2" ou "F8" et ce dans les temps, c'est à dire dès que tu vois le logo Asus apparaître. tom33820 Pour ma part, jamais vu autre que "Suppr" sur CM Asus ! PaulBench Ayant une Asus aussi , pour c'est un F2 ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème avec AwardBIOS v6 .00PG wawatali Comment accéder au bios ? playad73 mon bios ne detecte pas la disque dur marwenebhar Réglage ventilateur Yaos Télécharger des bios Pcsx2 pour Playstation ? dilemn carte graphique et BIOS wakjyrie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 PaulBench Bonjour, Si tu as une carte mère gigabits alors un F12 devrait faire l'affaire.
Réponse 2 / 2 penito Auteur bjr ok merci mais ça ne fonctionne pas F12 PaulBench Essaie les tous à partir de F8 alors. Et n'oublie pas d'appuyer (plusieurs fois de suite) dès que tu vois le logo Asus au démarrage ! penito Auteur qq'un pour m'aider tjs impossible de rentrer dans le bios merci PaulBench Il faut que tu essaies "Suppr." (Dell) , "F2" ou "F8" et ce dans les temps, c'est à dire dès que tu vois le logo Asus apparaître. tom33820 Pour ma part, jamais vu autre que "Suppr" sur CM Asus ! PaulBench Ayant une Asus aussi , pour c'est un F2 !
PaulBench Essaie les tous à partir de F8 alors. Et n'oublie pas d'appuyer (plusieurs fois de suite) dès que tu vois le logo Asus au démarrage !
PaulBench Il faut que tu essaies "Suppr." (Dell) , "F2" ou "F8" et ce dans les temps, c'est à dire dès que tu vois le logo Asus apparaître.