Problème démarage CD/ROM
Noom69
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment formater mon pc portable , a l'aide de mon cd j'ai modifier la configuration d'amorçage pour que le cd s'exécute automatiquement .
Le formatage effectuer j'ai par la suite installer windows 8 .
J'ai ensuite placer la configuration d'amorçage CD/Rom en dernière position.
Le problème sais que quand je démarre mon pc la configuration d'amorçage reste sur cd/rom et comme il n'y a plus de cd le pc m'affiche un message d'erreur . Je suis forcer d'éteindre mon pc pour pouvoir aller dans le bios qui lui m'affiche que l'amorçage depuis CD/ROm est toujours en derniers position . Je quitte le bios et le pc se démarre normalement .
Je suis tout de même forcer de me rendre dans le bios a chaque démarrage... :/
j'ai récemment formater mon pc portable , a l'aide de mon cd j'ai modifier la configuration d'amorçage pour que le cd s'exécute automatiquement .
Le formatage effectuer j'ai par la suite installer windows 8 .
J'ai ensuite placer la configuration d'amorçage CD/Rom en dernière position.
Le problème sais que quand je démarre mon pc la configuration d'amorçage reste sur cd/rom et comme il n'y a plus de cd le pc m'affiche un message d'erreur . Je suis forcer d'éteindre mon pc pour pouvoir aller dans le bios qui lui m'affiche que l'amorçage depuis CD/ROm est toujours en derniers position . Je quitte le bios et le pc se démarre normalement .
Je suis tout de même forcer de me rendre dans le bios a chaque démarrage... :/
A voir également:
- Problème démarage CD/ROM
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage