Problémes avec un ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 900 MHz - 8.9? -
lookoom
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un problémes avec un ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 900 MHz - 8.9? - 1 Go de Mémoire , il reste bloqué au bios sur un message qui dit : 900.ROM reading file ,jai regarde sur divers site ou l'on me conseille de faire une mise a jour du bios en allant sur le site de asus mais en vain je suis limite deséspéré en espérant obtenir une aide de votre part merci
A voir également:
- Problémes avec un ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 900 MHz - 8.9? -
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Nondes que je l'allume il me met une page noir et les touches n'ont pas l'air de repondre j'ai essayer de telecharger la mise a jour du bios sur le site de asus me donne le message" reading 900.rom" et rien n'avance helas
1- tu ouvrir ton boitier.
2- trouver le jumping comme sa a coter de la pille
http://nuwan4u.files.wordpress.com/2011/07/49044bd0e547a9737.jpg
le déplacer de l'autre coter et le remmetre en place et tu démarre et sa devrait peut-êtr marcher
le clear cmos permet de réiniatiliser les modifications du bios , elle permet aussi de corriger des problème de instabilité entre les composant, cpu,ram ect dans le fond elle remet au bon fonctionnement du pc
2- trouver le jumping comme sa a coter de la pille
http://nuwan4u.files.wordpress.com/2011/07/49044bd0e547a9737.jpg
le déplacer de l'autre coter et le remmetre en place et tu démarre et sa devrait peut-êtr marcher
le clear cmos permet de réiniatiliser les modifications du bios , elle permet aussi de corriger des problème de instabilité entre les composant, cpu,ram ect dans le fond elle remet au bon fonctionnement du pc