Démarrage windows impossible
Fermé
bmonnot
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
26 déc. 2012 à 23:48
bmonnot Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 1 janv. 2013 à 23:12
bmonnot Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 1 janv. 2013 à 23:12
A voir également:
- Démarrage windows impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 23:54
26 déc. 2012 à 23:54
keyboard error or no keyboard present, press F1 to continue, DEL to enterSETUP,
ceci veut dire que ton clavier est pas conecté.
regarde si tu as pas un problème avec la prise du clavier.
pour le reste
après je me retrouve avec l'écran bleu (défaillance d'un fichier du registre le registre ne peut pas charger la ruche (fichier)avec problème de fichier...systemRoot\System32\Config\Software ou ou son journal ou sa copie est endommagé ou protégé contre l'écriture.
est ce une erreur de disque possible, tu as le cd de XP?
faudrait réparer avec accéder au mode commande et faire un checkdisk du disque dur systeme.
ceci veut dire que ton clavier est pas conecté.
regarde si tu as pas un problème avec la prise du clavier.
pour le reste
après je me retrouve avec l'écran bleu (défaillance d'un fichier du registre le registre ne peut pas charger la ruche (fichier)avec problème de fichier...systemRoot\System32\Config\Software ou ou son journal ou sa copie est endommagé ou protégé contre l'écriture.
est ce une erreur de disque possible, tu as le cd de XP?
faudrait réparer avec accéder au mode commande et faire un checkdisk du disque dur systeme.
bmonnot
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
1
1 janv. 2013 à 23:12
1 janv. 2013 à 23:12
Finalement après avoir vérifié tout ce que pouvais je me suis résolu à relancer avec le CD d'origine j'ai suivi le menu déroulant, supprimé le système qui ne chargeait pas, terminé par la confirmation de mon code chez Microsoft.
maintenant mon vieux Gigasis est tout propre en attendant de le remettre au travail .
maintenant mon vieux Gigasis est tout propre en attendant de le remettre au travail .