Restaurer Bios

Fermé
Hacha62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 11:53
sur mon ACER aspire V3-771G j'ai modifié le Bios en y mettant un mot de passe (le même) aux trois entrées. Je souhaite ne plus avoir à le mettre au démarrage (lock)

la manipulation F2 F9 F10 ne donne aucun résultat. La SAV Acer me demande de le renvoyer en atelier ce qui me semble être un marteau pilon pour écraser une mouche.

pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 11:53
Retourner le BIOS à ses paramètres d'usine par défaut permettra au système d'exploitation d'origine de fonctionner correctement :

Allumez le système, dès que le premier écran avec logo apparaît, appuyez immédiatement sur la touche F2, ou sur la touche SUP si vous disposez d'un ordinateur de bureau, pour entrer dans le BIOS.
Selon le BIOS, appuyez sur F9 pour charger les paramètres du BIOS par défaut, ou utilisez les touches fléchées pour naviguer à Load Default Settings (Charger les paramètres par défaut) et appuyez sur ENTRÉE.
Appuyer sur la touche F10 pour enregistrer les changements et redémarrer l'ordinateur.

0