Oc cm zotac x58 sli/cross
Medal
-
flo88 Messages postés 29955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 29955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous
je me decide pour la premiere fois a faire appel a un forum d'entraide car je commence a tomber Fou !!!
pour mettre dans le bain , je n'en suis pas a mon premier OC.
Cependant voila ce que je viens de récupérer :
I7 920
SSD : 128go
Crossfire de 6870 XFX black edition
DDR3 : Gskill 1600Mhz
ET !! : Une Zotac X58 SLI qui me pose ENORMEMENT DE PROBLEME avec son bios AMI de M****
Donc apres avoir fait le tour du net , je n'ai rien trouver , absolument rien !!! , certains se vente d'un oc stable a 3,5Ghz , mais a coté la plupart se plaigne enormement de la carte !!!
Je ne doute pas que tout est possible et que quelqu'un a bien du arriver a OC cette CM un jour
Je m'en remet a vous pour tout conseil , tuto , soft , poupée vodoo , qui pourrait m'aider a avancer avec cette Formidable CM -_-
Merci de m'avoir lu
Cordialement, Mehdy
je me decide pour la premiere fois a faire appel a un forum d'entraide car je commence a tomber Fou !!!
pour mettre dans le bain , je n'en suis pas a mon premier OC.
Cependant voila ce que je viens de récupérer :
I7 920
SSD : 128go
Crossfire de 6870 XFX black edition
DDR3 : Gskill 1600Mhz
ET !! : Une Zotac X58 SLI qui me pose ENORMEMENT DE PROBLEME avec son bios AMI de M****
Donc apres avoir fait le tour du net , je n'ai rien trouver , absolument rien !!! , certains se vente d'un oc stable a 3,5Ghz , mais a coté la plupart se plaigne enormement de la carte !!!
Je ne doute pas que tout est possible et que quelqu'un a bien du arriver a OC cette CM un jour
Je m'en remet a vous pour tout conseil , tuto , soft , poupée vodoo , qui pourrait m'aider a avancer avec cette Formidable CM -_-
Merci de m'avoir lu
Cordialement, Mehdy
A voir également:
- Oc cm zotac x58 sli/cross
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Pour 4.3 pouces - Forum Matériel & Système
2 réponses
flo88
Messages postés
29955
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
Salut
Moyen moyen les doublons partout.....
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?46823-OC-CM-ZOTAC-X58-SLI-CROSS
Moyen moyen les doublons partout.....
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?46823-OC-CM-ZOTAC-X58-SLI-CROSS
C'est pas "Partout" c'est sur deux site -_-
Et ce qui est moyens,moyens c'est de link ca alors que t'a meme pas de réponse O_o ...
Et ce qui est moyens,moyens c'est de link ca alors que t'a meme pas de réponse O_o ...