Downgrade bios carte mere
yellowmoon2
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
yellowmoon2 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yellowmoon2 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde,
voila après avoir fait une maj de mon bios je n'arrive plus a faire mon OC a cause que ma température ce bloque systématiquement dans les 53 ° avec chute du vcore donc chute de la fréquence a 1400 mhz.
ma cm est une asrock 880 gmh u3s3 avec le dernier bios 1.80 avant en 1.70 pas soucis je passer les 60° avec vcore super stable
d'après mes recherches sur notre ami google le downgrade serai possible :)
mais dois je prendre certaine précaution avant ?
remettre mon bios par default ?
quel bios remettre celui juste avant le 1.70 ou remettre celui de base le 1.30 puis le mettre a jour jusque au 1.70 par étape ?
autre chose ?
d'avance merci pour votre aide
voila après avoir fait une maj de mon bios je n'arrive plus a faire mon OC a cause que ma température ce bloque systématiquement dans les 53 ° avec chute du vcore donc chute de la fréquence a 1400 mhz.
ma cm est une asrock 880 gmh u3s3 avec le dernier bios 1.80 avant en 1.70 pas soucis je passer les 60° avec vcore super stable
d'après mes recherches sur notre ami google le downgrade serai possible :)
mais dois je prendre certaine précaution avant ?
remettre mon bios par default ?
quel bios remettre celui juste avant le 1.70 ou remettre celui de base le 1.30 puis le mettre a jour jusque au 1.70 par étape ?
autre chose ?
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Downgrade bios carte mere
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10