Problème disque dur et nouveau PC

Fermé
IronDarkLord - 26 juil. 2013 à 09:48
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 26 juil. 2013 à 13:30
Bonjour,





Je me permet de vous adressez ce message car je suis un peu mal la !
Alors voila j'ai monter un PC et tout et tout, mais j'ai aussi utiliser mon ancien disque dur,
problème cela fais confusion avec le nouvel ordinateur, histoire de bios je suppose ?

Donc en clair que puis je faire sachant que j'ai aussi un second disque dur lui totalement neuf et propre (aucunes donnée).
Est-il possible alors d'installation Windows 7 sur ce nouveau disque dur, et utiliser l'ancien sans le formater si possible, en empêchant de le faire booter peut-être ?

En tout cas merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
26 juil. 2013 à 13:30
Bonjour , il ne faut pas utiliser un disque dur exemple avec un Windows qui a été installer sous un Asus et le mettre sur un Dell , ça ne marchera , a cause des drivers qui sont differents , (beinvenue dans le monde de Micro$oft) car sous OS X et Linux on peut faire ce genre de truc , bref ... La solution , réinstallr Windows 7 sur le disque dur , mais attention toutes vos donnés seront effaces ....
0