Installation pilotes Windows seven sur pc nu
Frédérique
-
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'explique mon problème, par je ne sais pas quelle raison, le fichier C:/WINDOWS/SYSTEM32/ a été endommagé ou supprimé sur mon ordinateur Win XP sp3 et on m'a dit que je devais remettre un système d'exploitation complet comme windows seven. je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir où trouver de bons pilotes pour installer Windows seven sur mon ordinateur.
Merci de votre aide en avance
voilà j'explique mon problème, par je ne sais pas quelle raison, le fichier C:/WINDOWS/SYSTEM32/ a été endommagé ou supprimé sur mon ordinateur Win XP sp3 et on m'a dit que je devais remettre un système d'exploitation complet comme windows seven. je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir où trouver de bons pilotes pour installer Windows seven sur mon ordinateur.
Merci de votre aide en avance
A voir également:
- Installation pilotes Windows seven sur pc nu
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu as le cd de Windows Xp SP3, il faut essayer une réparation.
Frédérique
justement je n'ai pas les cd de réinstallation d'où mon essai de le mettre sous Windows Seven
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Il faut acheter alors un DVD de Windows7. Peut-être une mise à jour qui pourrait te permettre de garder tes données.
Frédérique
y a t'il un autre moyen de trouver les pilotes de Windows 7?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
D'après que tu as marqué, ce n'est pas une question de pilotes, c'est Windows lui-même qui endommagé. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Frédérique
oui WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/... a été d'après lui endommagé et je ne peut rien faire car dès qu'il essaie de démarrer il me met un Blue Screen Of the Dead que je ne peux pas lire car il redémarre tout de suite après