Installation pilotes Windows seven sur pc nu
Frédérique
-
quentin53160 Messages postés 272 Statut Membre -
quentin53160 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'explique mon problème, par je ne sais pas quelle raison, le fichier C:/WINDOWS/SYSTEM32/ a été endommagé ou supprimé sur mon ordinateur Win XP sp3 et on m'a dit que je devais remettre un système d'exploitation complet comme windows seven. je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir où trouver de bons pilotes pour installer Windows seven sur mon ordinateur.
Merci de votre aide en avance
voilà j'explique mon problème, par je ne sais pas quelle raison, le fichier C:/WINDOWS/SYSTEM32/ a été endommagé ou supprimé sur mon ordinateur Win XP sp3 et on m'a dit que je devais remettre un système d'exploitation complet comme windows seven. je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir où trouver de bons pilotes pour installer Windows seven sur mon ordinateur.
Merci de votre aide en avance
2 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Si tu as le cd de Windows Xp SP3, il faut essayer une réparation.
-
utilise ma config.com pour obtenir la liste de tes pilotes ... et des logiciel comme driver genius pour les sauvegarder dans un fichier