Activation de la ligne-bbox
Fenetre400
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dams56 -
Dams56 -
Bonjour , j'aimerai savoir quand ma ligne sera activé car cela traine depuis 1 mois ! Bouygues telecom attend le "rapport" de FT pour activer la ligne mais je sais qu'il l'auront jamais car cela traine depuis 1 mois ! Bref y'a t-il une solution ? Aider moi !
A voir également:
- Activation de la ligne-bbox
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
J'ai appeler plus d'une dizaine de fois le service client mais c'est toujours la meme chose. Merci de me répondre :)
Bonjour,
Pour ma part, j'ai effectué ma commande sur Internet le 03/05 qui a été prise en compte le 14/05. Pour le moment je suis toujours à l'étape 2 (réception des équipements) sachant que la daté estimée d'activation est le 04/06 soit dans 2 jours mais j'y crois pas trop. Normalement le délai entre la date de souscription et la date d'activation est de 21 jours mais c'est seulement en théorie.
Pour ma part, j'ai effectué ma commande sur Internet le 03/05 qui a été prise en compte le 14/05. Pour le moment je suis toujours à l'étape 2 (réception des équipements) sachant que la daté estimée d'activation est le 04/06 soit dans 2 jours mais j'y crois pas trop. Normalement le délai entre la date de souscription et la date d'activation est de 21 jours mais c'est seulement en théorie.