Pas moyen de se connecter
Wellan
-
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je viens d'emménager et je viens d'avoir internet aujourd'hui.
J'ai pris un abonnement chez Belgacom, avec la Bbox2.
Je fais les branchements, tout va, j'ai internet.
Puis, je veux changer le mot de passe de la connexion , ne sachant pas comment faire,
j'ai regardé sur internet. Je tape sur la barre d'adresse 192.168.1.1 puis j'arrive sur le site Belgacom. Je change le mot de passe, je fais "apply", puis chargement, puis je perds la connexion. Et depuis, je n'arrive plus a me connecter a ma bbox. Je vois les réseaux disponibles, et quand je selectionne le bon, pas moyen de se connecter, ni meme de mettre le mot de passe.
Aidez-moi SVP
Merci, bien à vous
Alors voilà, je viens d'emménager et je viens d'avoir internet aujourd'hui.
J'ai pris un abonnement chez Belgacom, avec la Bbox2.
Je fais les branchements, tout va, j'ai internet.
Puis, je veux changer le mot de passe de la connexion , ne sachant pas comment faire,
j'ai regardé sur internet. Je tape sur la barre d'adresse 192.168.1.1 puis j'arrive sur le site Belgacom. Je change le mot de passe, je fais "apply", puis chargement, puis je perds la connexion. Et depuis, je n'arrive plus a me connecter a ma bbox. Je vois les réseaux disponibles, et quand je selectionne le bon, pas moyen de se connecter, ni meme de mettre le mot de passe.
Aidez-moi SVP
Merci, bien à vous
A voir également:
- Pas moyen de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide