Gros problème de débit

Mike.D.Dragon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne réçois pas le débit que je devrais, je reçois 1Mbps au lieu de 10, j'ai appelé, on m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne une fois, on m'a appelé pour dire que le problème était résolu.
Ce n'était pas le cas, donc j'ai rappelé, et là tout autre chose, on m'a dit qu'une PS3 avait été configurée pour prendre environ la moitié du débit, et que des logiciels de téléchargements prennent le reste. J'ai eu plusieurs fois cette réponse et je doute pas du service client, juste que je ne sais pas quoi faire.

Même en débranchant la PS3 et en choisissant d'aller sur un des deux PC, la machine, qui est la seule branchée a le problème. Et je n'ai aucun logiciel de téléchargement, ou si j'en ai, c'est pas voulu, et pour l'autre PC, j'ai vérifié rapidement, et je ne vois rien de suspect.

Je ne sais pas quoi faire de plus, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Bonjour

Avez vous la télévision par ADSL ?
0