Utorrent me deconnecte de ma box

Fermé
doluu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 27 déc. 2016 à 13:36
doluu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 28 déc. 2016 à 11:35
Bonjour à tous,

Depuis hier je rencontre un problème qui ne se produisait pas avant.

Lorsque je lance Utorrent, 3 ou 4 min après en moyenne je suis déconnecté de ma box.
Je précise... je suis branché en ethernet, cette deconnexion au reseau local agit sur le PC qui a lancé Utorrent mais également sur ceux reliés en ethernet qui fonctionne au même moment et qui n'utilisent pas Utorrent..
La wifi fonctionne très bien pendant ce temps là...

Visuellement, le petit icône "reseau local" en bas à droite affiche le triangle jaune, et aucun reseau n'est identifié. Lorsque je vais sur la box (192.168.1.254) je suis bien connecté, je trouve mon PC branché...

L'identification et la connexion revient toute seule d'elle même au bout de 15 -30 longues minutes.

En redemarrant le PC ou debrancher/rebrancher la box, rien ne peut accélérer le retour à la normal..
Merci d'avance pour votre aide..

Merci de votre aide... je sature....

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
Modifié par barnabe0057 le 27/12/2016 à 14:00
Bonjour,

Poste des captures d'écran de toute la configuration de ton logiciel.
0
doluu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
27 déc. 2016 à 20:44
Alors du coup je voulais faire la capture d'écran.. mais je me suis rendu compte que ça me le fait en ce moment même sans que j'ai ouvert Utorrent... mon problème est donc juste lié a mon modem qui déraille en ethernet.. des idées par hasard ?? :)
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
27 déc. 2016 à 20:54
Vu que le problème affecte toutes les machines de ton réseau local, on peut raisonnablement penser que le problème vient de la box.

A ta place j'appellerais mon FAI pour qu'il cherche la cause du problème.
0
doluu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
28 déc. 2016 à 11:35
Je vais regarder de ce côté..

Je vous dirais le résultat
0