Problème connexion ethernet alors que le wifi fonctionne
flo33200
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de FAI, ma connexion par le câble ethernet fonctionne trés mal : coupures toutes les 1 à 2min alors que par wifi ça fonctionne.
J'ai un petit panneau jaune avec un point d'exclamation, puis une croix rouge. Et les 2 alternent avec un peu d'internet..
Lorsque je branche mon ancien ordinateur ça fonctionne normalement.
J'ai connecté mon PC sur une autre boxe ça fonctionne, c'est le même FAI que moi mais pas le même modèle.
J'ai testé de changer de câble ethernet car il était abimé, mais pas de changement.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème trés embêtant.
HP15 notebook PC - windows 10 - bbox
Merci par avance
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de FAI, ma connexion par le câble ethernet fonctionne trés mal : coupures toutes les 1 à 2min alors que par wifi ça fonctionne.
J'ai un petit panneau jaune avec un point d'exclamation, puis une croix rouge. Et les 2 alternent avec un peu d'internet..
Lorsque je branche mon ancien ordinateur ça fonctionne normalement.
J'ai connecté mon PC sur une autre boxe ça fonctionne, c'est le même FAI que moi mais pas le même modèle.
J'ai testé de changer de câble ethernet car il était abimé, mais pas de changement.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème trés embêtant.
HP15 notebook PC - windows 10 - bbox
Merci par avance
A voir également:
- Bbox ethernet non connecté
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- À quoi sert le port ethernet 10g bbox - Forum Bbox Bouygues
J'écrivais juste que j'ai des soucis en ethernet mais pas en wifi.
pas facile de déterminer l'origine du problème sur tes différents tests, il pourrait être aléatoire, genre mauvais contact sur prise aussi.