Insertion dans une table avec ACCESS 2003

Skangell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skangell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pourtant pas débutante dans l'informatique et l'utilisation d'ACCESS mais je n'arrive pas à faire fonctionner une insertion. Je m'explique :

Avant que j'arrive une base de donnée était déjà créée. Un formulaire "Activité" permettait de créer une nouvelle activité. Je me rend compte qu'il est impossible d'en créer une. Dans la base de données la nouvelle activité enregistrée efface l'une des activités déjà enregistrées :

J'ai bien vérifié, le "NumActivité" est bien défini en numéro automatique. Pourtant la nouvelle activité écrase le premier enregistrement

Dans ma base, les activités vont de 15 à 36. Donc la nouvelle activité devient le numéro 15 et le libellé de l'ancien n°15 est écrasé.

Je ne sais pas trop si mon histoire est claire ^^ En tout cas si quelqu'un aurait une explication, je suis prenante !
Merci d'avance :) Bonne journée !!
A voir également:

2 réponses

shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
si ca se trouve il faut que tu enlev la numeotation automatique ca doit etre sa le probleme
0
Skangell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour !

Cela revient au même ! Et de toute façon ce n'est pas pratique pour l'utilisateur de devoir saisir le nouveau numéro d'activité à la mimine !

Merci quand même en tout cas, si tu as d'autres propositions n'hésites pas :)
0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
oki ba desolée mais je vois pas d'ou vien ton probleme alor
0
Skangell Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne d'autre voit le problème ?
0