Convertir BD access vers bsql server
Résolu
cindy_misa
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou à tout le monde ,
Aidz moi s'il vous plait !
Je veux savoir si vous connaissez une methode pour convertir une base de donnees Access vers SQL SERVER .
Merci d'avance !
Aidz moi s'il vous plait !
Je veux savoir si vous connaissez une methode pour convertir une base de donnees Access vers SQL SERVER .
Merci d'avance !
A voir également:
- Convertir BD access vers bsql server
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
si ta version d access est plus récente que 97.
Dans la barre de menu Access -> Outils -> Utilitaires de base de données -> Assistant de migration SQL Serveur, puis suivre les instructions.
Dans la barre de menu Access -> Outils -> Utilitaires de base de données -> Assistant de migration SQL Serveur, puis suivre les instructions.
comment faire pour tranferrer un server vers un autre serveur
C'est à dire j'ai un server et il se trouve que le disque dure est plein et entre temps j'ai un autre server comment est-ce que je pourrai faire pour transposer les donnés ainsi que les utilisateur vers l'autre sever sans pour autant tout recommencé. Merci tout en précisant que c'est un Windows Server 2003
C'est à dire j'ai un server et il se trouve que le disque dure est plein et entre temps j'ai un autre server comment est-ce que je pourrai faire pour transposer les donnés ainsi que les utilisateur vers l'autre sever sans pour autant tout recommencé. Merci tout en précisant que c'est un Windows Server 2003