PowerAMC 6 & MySQL 5

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2008 à 17:51
imaiga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 11:53
Bonjour,

je dois faire péter un script de génération de base pour MySQL 5.

Pour modéliser je n'ai que mon vieux powerAMC 6, et j'ai eu beau générer un MPD pour quasiment toutes les bases de données supportées, pour pas une il ne m'a sorti un SQL que je puisse exploiter sans devoir retrafiquer l'intégralité du script.

Bon, elle n'est pas énooooooooooooorme mais quand même ça me prend le chou. Rien qu'en trouver une qui me crée les domaines et les affecte à mes colonnes, ben... y a guère que pour interbase 4 qu'il m'a fait quelque chose d'à peu près exploitable mais reste pas mal de boulot.

Savez-vous si je peux, et comment, apprendre à mon vieux powerAMC à générer du SQL qui soit adapté aux possibilités de MySQL 5 svp?

il y a bien une version d'éval de PowerAMC 12.5 en DL sur le site de sybase mais le bidule est énorme et je crains en outre que ma vieille machine ait du mal à le tirer.

merci!

notez que si quelqu'un en a un récent et qu'il peut m'importer mon MCD et me faire péter le MPD et surtout le script de génération de la base ça peut aussi être super :)
A voir également:

1 réponse

imaiga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 11:53
slt j'ai aussi le meme probleme avec mon poweramc 6 lorske je genere le scripte sql il est sans erreur mais pour l'importer a mysql 5 il genere des erreurs ke j'arrive pas a corriger si vous avez une idee faites le moi parvenir svp merci d'avance
0