Les discussions

Requête analyse croisée

Résolu

svp, j'ai besoin d'aide. j'ai crée une requête analyse croisée avec un paramètre. je veux créer une table à partir de cette requête. et quand j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fongb

Zone de liste dans ma table - problème d'affichage dans un etat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une base access pour référencer les missions que mon entreprise a réalisées. J'ai une table T_CLIENT (pour les clients)...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Origami28

Ne pas afficher l'ensemble des valeurs d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base pour référencer les études que nous avons réalisé. J'ai créé trois tables: -T_CLIENT : qui rassemble l'ensemble de n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Origami28

Zones humides et la biodiversité en afrique

Actualités sur la conservation et la biodiversité des zones humides

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
BOUILLE

Restauration de donnees apres mise a jour

bjr j'ai effectué une mise a jour recommandée sur mon PC est il possible de restaurer mon ordi avant cette mise a jour????

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
le meruvien

Connexion à la bd

bonjour. je suis un débutant en développement et je suis face à une difficulté.En fait j'ai écrit un script php de connexion à la BD mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DelNC

Retrouver ordinal (èé

merci de bien vouloir me renseigner pour reparer l'ORDINAL 572 introuvable dans la bibliotheque merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
f894009

Recherche

Fermé

comment savoir qui est le proprietaire d`un terrain a Fes Maroc?

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection mysql échoué

Salut, je ne suis pas pro dans ce domaine Après la création de ma BD sur PHP, je souhaite affiché les données Annuaire

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colorer une cellule vide dans un état access 2010

Je cherche comment faire pour colorer (ou griser) une cellule vide dans un état access 2010.........et je sèche! Votre aide me serait d'un très grand...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
f894009

Autre web cam sur ordi portable

bonjour, je voudrais mettre une autre webcam sur mon ordi, comment faire, merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai un chien mais je ne sais pas m'en occcuper !

Résolu/Fermé

Donc, j'ai fait des recherches et le chien qui pourrait me correspondre est le chien finnois de Laponie . Mais : Qu'est-ce que je vais faire de lui ...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

[formulaires] recherche avec différentes tables (indépendamment)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai une base Access composée de plusieurs table dont la plupart sont liées à une autre table. Pour l'exemple: - Con...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Bobbyli

Créer un formulaire pour remplir une table

Résolu

Bonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Clacla

Fausse base de données [fbi]

Bonjour à toutes et tous ! Mon petit fils m'a demandé s'il existait une base de données imitant celle du FBI. Pour lui, il voudrait classer sa famil...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dudulelevrai

Intégrer une bdd excel

Bonsoir, Je suis novice dans l'utilisation d'access. tous les mois je fais une extraction d'un fichier qui peut atteindre 200 000 lignes, ensuite j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tessel75

Date de naissance

Bonjour, J'aimerais avoir la date de naissance de mon ami Victorien Tardif dont le Père s'appelait Méridée Tardif et la mère Odélie Vaillancourt. Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Table de jonction - relation plusieurs a plusieurs

Bonjour a tous, Je suis débutant dans access 2010 et j'essaie de créer une base de données avec des relations plusieurs a plusieurs. J'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
castours

Formulaires en access

Bonjour, J'ai une question concernant les formulaires sur access. Est ce que je peux avoir un formulaire où se trouve la liste des noms des étudia...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
castours

Update

Bonjour bonsoir selon le temps, j aimerai de l'aide au prêt de vous, j aimerai faire une update avec dans mes données. J'arrive à afficher les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
DelNC

Finalisation d'une base de donnée

bonjours j'ai crée une base de donnée. maintenant je VEUX finalisé la base en tel sorte que personne ne puisse modifier OU supprimer sauf moi ????...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
le meruvien

Imprimer étiquettes avec access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
castours

Supprimer une photo indésirable sur facebook

Je souhaite supprimer une photo sur Facebook?Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

Setup

Bonjour, j'ai fini de créé la base je veux crée son setup comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
le meruvien

Comment apprendre le langage sql

Bonjour mes amis ! Je suis vraiment informaticien amateur, j'aimerai grâce à votre concours, apprendre le langage SQL SERVER et le VBA Excel, et ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
WebFly

Déploiement d'une base de données oracle

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données oracle 10g express edition et c# windows forms . Je veux fonctionner mon application sur un autre pc....

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
BelleRose2

Mettre en ligne son serveur avec wamp server

Bonjour, a tous, mon problème est plutôt bien décris dans mon titre: J'ai il y a peu de temps créer un site via wordpress que j'ai installer. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tomy2e

Désactivation du compte ici

Comment désactiver son compte iic ??? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour de table access.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Access. J'ai une base de données SAGE sql. j'ai crée une liaison avec access afin de faire des modifications s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
le meruvien

Lien odbc sur ciel compta

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir le driver odbc sur Ciel Compta et si ce fameux driver existe bien? Je ne trouve quasiment au...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pitivier93

Comment utiliser acces

le fonctionnement de access pour debutant

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Castours

Optimiser mon application

Résolu

Bonjour, Je viens de concevoir une grande application sous access 2007. Actuellement, je vais rendre au propre mon application en supprimant les obj...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tessel75

Le tfc en g3 informatique de gestion

Fermé

bonsoir je suis en 3e graduat informatique,je travail un tfc de gestion de patient,vous etez voulu pour un aide

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Sql

slt . j'aimerais sovoir quelles sont les commandes sql pour : 1 -lister le nombre d'apllications tournant dans le systeme 2- attribuer les dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Célien

{access} probléme avec les champs vide

Bonjour, voila jai un champs sur un formulaire qui renvoie l donnée obtenu a partir d une requete mais voila le probléme c que quand la requete na p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
castours

Logiciel pour rapports de maintenance

Bonjour, Peut-être pouvez-vous m'aider ? Je suis à la recherche d'un logiciel pour notre technicien de maintenance. Je voudrais que nous puissi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
DelNC

Comment filtrer une table grâce à un combobox

Salut tout le monde, Je suis débutant en Access et je ne sais pas comment faire pour créer un combobox ! comment faire pour filtrer une table selon...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
castours

Ajout de sous-formulaire dynamique (recordsets)

Bonjour ! Je travaille actuellement sur une bdd visant à générer (et surtout garder la trace) des devis envoyés à mes clients. Chaque devis est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tessel75

Access 2003

Résolu

Bonjour, Toutes mes bases en access 2003 s'ouvrent en lecture seul? Comment y remedier? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
castours

Mise en page d'un état

Résolu

Bonjour, Dans access 2007, comment faire pour que mon état affiche les totaux sous le dernier enregistrement, et non pas en bas de la page? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
castours

Exercice

Fermé

Bonjour, Veuillez m'aidé a corrigé cette exercice ! Une ville dispose de N cinémas.chaque cinéma est équipé de plusieurs salles de projections.Un c...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
teutates

Comment completer une fiche individuelle ...

Comment compléter une fiche individuelle sous Excel avec un tableur sous Excel ? Bonjour, M'occupant d'une petite association, j'aimerais pouvoi...

orignal56

Mise à blanc d'un champ

Résolu

Bonjour le forum, je reprends une bdd d'1 association : ma tab 'adh' à un champs 'n° de carte' qui chaque année est remplacé. J'ai crée une requêt...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
blux

Big data

Bonjour, je voudrais savoir l'évolution vers le big data et ses avantages et comment ça fonctionne pour analyser les données dans le domaine des t...

dim

Verifier les authentifications avec windev

Bonjour à tous! je suis en train de devellopper une application avec windev 15, je parviens à enregistrer des utilisateurs dans ma base de donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
romulus001

Créer une bases de données

Bonjour, J'aimerai savoir comment sa marche et comment on fait pour faire une base de donné si possible en réseaux comme dans des magasins par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
alamac

Bitdefender 2014 et window 10

Résolu

Depuis que j'ai migré sur window 10 mon antivirus bitdefender version 2014 valable 2 ans, a disparu. Comment faire la mise à jour ? faut-il racheter b...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
MaxGix

Ora-00933: sql command not properly ended

Résolu

Bonjour, je travaille avec windows forms sous oracle. la ligne suivante m'affiche une erreur disant que cette commande " not properly ended" quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nichola

Connexion

salut a tous, j'utilise Windows comme systéme d'exploitation et Visual Studio 2010 comme langage de programmation et SQL Serveur 2008 R2 comme Système...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Célien

Imprimer ticket de caisse - facturette simple

Bonjour, Ma copine a ouvert sa boutique et j'aimerai lui fabriquer un petit programme qui lui permettrai d'imprimer un ticket de caisse (format A5...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
le meruvien
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 24 222