Prob connexion entreprise manager(oracle 10g)

hugnix Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugnix Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai posté ceci hier sur le forum windows(ne sachant pastrop ou le poster!) et je n'ai pas eu de reponses, j'espere en avoir plus ici...(c'est un peu urgent)

Voila mon problème, j'ai installé oracle 10g sur mon pc, sans problème, mais arrivé sur la page de enterprise manager pour me connecter, là pas moyen.

Etant donné que je débute je pense que j'ai du zapper quelque chose, donc j'aimerais savoir avec quel compte et password me connecter et surtout est-ce que il y a moyen de retrouver son nom d'utilisateur et le password dans un fichier quelconque???
Autrement, ne serait-il pas préférable de la désinstaller et de la réinstaller???

Merci d'avance.

ah la la c'est jeunes qui débute faut toujours qui fassent des .........
A voir également:

3 réponses

hugnix Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours personne?????????????????????
0
Reno

Si tu veux de l'aide, va voir les experts Oracle
0
hugnix Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Reno

Merci, j'ai formaté mon pc depuis mais je vais bientôt réinstaller oracle donc, merci pour le lien, ça risque de m'être utile!:)

A+
0
BAZ187REM

login de ta base : system
mdp : celui que tu as mis lors de l'installation...
0
cherif1200

pour le demarrer il faut lancer la page de demarrage depuis le menu demarrer puis utiliser
login : sysytem

pwd: manager

ou bien le identifiant qui tu la mit dons l'installation
0