Erreur SQL Server Express 2005
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur SQL Server Express 2005
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Télécharger money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 13:02
24 mai 2008 à 13:02
Ca y est, problème résolu! Alors là on peut dire que j'ai du bidouiller, j'ai vu un document "Comment désinstaller manuellement une instance de SQL Server..."
https://docs.microsoft.com/en-us/sql/sql-server/install/uninstall-an-existing-instance-of-sql-server-setup?view=sql-server-ver15
Et après j'ai lancé le setup de SQL Server Express, j'ai vu qu'il a créé un dossier dans C:\ avec les fichiers d'installation, j'ai alors lancé un par un les composants. Maintenant ça marche.
https://docs.microsoft.com/en-us/sql/sql-server/install/uninstall-an-existing-instance-of-sql-server-setup?view=sql-server-ver15
Et après j'ai lancé le setup de SQL Server Express, j'ai vu qu'il a créé un dossier dans C:\ avec les fichiers d'installation, j'ai alors lancé un par un les composants. Maintenant ça marche.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
22 mai 2008 à 23:18
22 mai 2008 à 23:18
Un nettoyage de la base de registre peut être?
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
22 mai 2008 à 23:10
22 mai 2008 à 23:10
Bonsoir,
Malheureusement, sans les erreurs fournies pas SQL Server on ne peut pas chercher une solution sans connaître le problème.
Malheureusement, sans les erreurs fournies pas SQL Server on ne peut pas chercher une solution sans connaître le problème.
Ben justement, je me suis pas aventuré à essayer de comprendre les logs de l'installation, il fait tout un tas de choses et au final, on dit pas vraiment où est le problème. C'est quand même fou quoi, j'ai même effacé le répertoire "Microsoft SQL Server" où cas où le conflit serait à cet endroit donc il devrait normalement recommencer l'install à zéro. Je comprend pas, c'est la première fois que j'ai un problème aussi récalcitrant quand j'installe un logiciel.
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 23:21
22 mai 2008 à 23:21
Ben j'ai déjà essayé de supprimer un peu partout dans le registre tout ce qui a rapport à SQL Server. Il doit rester une crasse quelque part. C'est bien connu dans le monde Windows, les désinstallations de logiciels qui laissent tout un tas de traces. A moins que le Service Pack 3 de Windows XP soit venu flinguer tout ça...
Je vais réessayer demain, car là ça a commencé à me casser les doublons. C'est le cas de le dire pour une base de données.
Je vais réessayer demain, car là ça a commencé à me casser les doublons. C'est le cas de le dire pour une base de données.