Access - Mise à jour formulaire après requête

Fermé
Ronnny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 11:30
 Mouand - 29 mai 2008 à 11:16
Bonjour,

Je suis en train de développer un outil Access mais je rencontre un problème sur un de mes formulaires.

Ce formulaire A doit calculer différentes valeurs suite à des requêtes entre plusieurs tables (somme, etc..). Les résultats des requêtes successives sont stockés dans une table T sur laquelle est fondée ce formulaire A.

J'ai inclu un sous formulaire B, dans lequel l'utilisateur peut cliquer des cases (il peut choisir une ou plusieurs valeurs d'un des champs initiaux). J'aimerai qu'à chaque fois que l'utilisateur clique, le formulaire A mette à jour les calculs.

J'ai déjà fait une macro listant les requêtes à effectuer sur clic, mais le message d'erreur s'affiche à la fin: "L'action a échoué", Access ne peut pas executer la dernière requête produisant justement la table T (il semble qu'Access considère que cette table T est déjà ouverte).
Même en incluant dans cette macro une commande demandant de fermer le formulaire A, la table T, le problème reste.

Merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Ronnny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 11:46
Précision, avant de m'afficher que l'action a échoué sur la requete produisant la table T, j'ai comme message :

"Le moteur de base de donnée n'a pas pu vérouiller la table T car elle est déjà utilisée par une autre personne ou un autre processus"
0
bjr ronnny ca va j'ai lu ton message mais il faut que tu precise plus que ca ou bien donne moi votre application pour la recrire et voir ce que je modifie pour ca prend mon msn assia_123456_@hotmail.com j'atend votre reponse ds tt les cas ............ou bien ajoute moi pour discuter @++++
0
Bonjour j'aimerai comment faire pour qu'une requete de jointure marche sur easy php.

Merci
0
Bonjour ,
J’ai une population de n personnes dans une liste.
On veut monter une requête qui quant on choisit un élément de la liste n,appellons ça X.
Alors on cree une sous liste « clients de X» à partir de la liste principale( Par cases àcocher)
Bien on peut ajouter/retirer à/de la liste ( liste à cocher).


merci pour votre aide.
0